Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mercredi 6 mai 2009

Le Retour du 'Kodak'

Une journée plus ou moins typique aujourd'hui, j'ai commencé par remplir mon 'log' avec mon déjeuner - une barre Luna dans l'auto...



La matinée est passée tellement vite, beaucoup de boulot... surprenant que ma faim ne soit pas venue plus tôt!

Pour le lunch, j'ai mangé une autre bol de riz de Amy's Kitchen et une pomme.




et de l'eau, de l'eau, de l'eau - elle était tiède aujourd'hui l'eau du distributeur - bizarre. On a un problème de climatisation au boulot ces jours-ci - c'est tropical dans mon bureau. J'ai toujours ma bouteille de M.E.C. que j'avais achetée quand Sara en avait parlé. 10$ bien dépensés!!



Pour le souper, on avait pas trop envie de préparer quelque chose de trop élaboré, donc j'ai choisi de me faire un bagel blé entier avec fromage à la crème, accompagné d'un paquet de légumes à la vapeur de 'Green Giant' et de quelques fraises. J'ai hâte au temps des fraises - je voudrais bien aller m'en cueillir cet été - il faudra que je cherche un endroit ou on peut faire de la cueillette dans le coin :)







Et puis je me suis payé la traite avec un tout petit morceau de tarte au citron :)



ok, ok... j'en ai mangé 2 morceaux finalement :)


Il faut que je rentre au boulot une heure plus tôt encore demain, alors pas d'exercice demain matin. Ça s'en vient parcontre le retour de l'activité physique régulière, bientôt... ouais, plus facile à dire qu'à faire... :)

1 commentaire:

Laura a dit...

J'adore ton food log! Where did you get it? I'd like one, too.