Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mardi 28 avril 2009

150.4 - Planification = Succès.

Oh la la j'ai pas écrit depuis deux semaines! Le temps file - c'est terrible...
J'ai repris du poids ces temps-ci, et la raison est tout simple - manque de planification. Sans planification, je perds le fil et mange beaucoup plus que je ne le devrais... J'ai tendance à 'oublier' de planifier quand ma vie devient 'stressante', que les évenements me dépassent - mais pourtant c'est la première chose que je devrais continuer à faire quand c'est le cas, ça aiderait!! Donc j'ai un peu de travail à faire là-dessus :)

Cette semaine commence bien - à date j'ai planifié et fais le suivi de tout. Yay! :) Il reste juste à continuer de ce bon pas maintenant!! :)

J'ai ma petite soeur en visite de Montréal cette semaine - trop cool. C'est toujours si relax, facile et 'confortable' avec elle - on a pas besoin de se prendre avec des pincettes l'une l'autre - ce qui arrive trop souvent avec tellement de gens que je connais!! Et on s'amuse :) Photos à venir!

Et puis en dernier lieu - il faut que je recommence le 30 Day Shred (pas l'idéal pendant que ma soeur est là... ) J'aurais bien aimé faire de l'exercice avec elle, mais comme elle a subi une opération très récemment, elle doit s'en tenir au repos pour quelques semaines... Mais la semaine prochaine, je vais foncer et affronter le défi de Jillian, c'est promis. J'ai bien trop le goût d'accompagner Anne à le faire - elle a de l'avance sur moi, il faut que je la ratrappe!! ;)

J'ai envie de me remettre à faire des photos de ma bouffe aussi - à venir la semaine prochaine :)

Aucun commentaire: