Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mardi 7 avril 2009

-0.4 lb - Édition 'Plein mon casque' ...

Oui j'ai perdu 0.4 lb cette semaine, j'en suis à 148.8 YAY! :)
J'étais en réunion de famille en fin de semaine, j'ai mangé un peu plus que j'aurais voulu, mais pas si mal quand même... Pas de plan du genre cette semaine, donc on devrait faire plus de progrès...

Côté boulot - j'en ai plein mon casque! Pour citer l'expression populaire:) Je ne sais plus quoi faire. Ça prend tout mon esprit ces temps-ci, je ne pense à rien d'autre - c'est épuisant. J'en suis à me demander si je ne suis pas dans un 'tourbillon' de mauvaises pensées - plus j'y pense et me dit que je n'aime pas mon boulot, plus je déteste mon boulot - est-ce que ça fait du sens? Un cercle vicieux de pensées négatives quoi... Je suis simplement épuisée d'avoir toujours peur d'affronter la situation - mais d'un autre côté je ne sait pas comment l'affronter non plus...

Il faut que j'y pense plus et que je prenne une décision... ouf

En tous les cas, je pense que l'important c'est que en pendant ce temps, au moins je mange sainement et je perd un peu de poids! :)

Aucun commentaire: