Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 30 mars 2009

-2.2 lb - Ça fonctionne!!

Ouiiiii enfin!!

Ça a fonctionné cette semaine. Qu'est-ce que j'ai fait? Je me suis acheté le journal dont Marie la souris parlait. Mon accès internet est plutôt inconsistant ces temps-ci et je me retrouvait en fin de journée à essayer de me souvenir tout ce que j'ai mangé pour remplir mon 'points tracker' online... puis je me rends compte que la plupart du temps je me trompe avec les points et oh la la je dépasse les limites assez vite merci... Avec le journal j'écris tout, tout de suite...

Je me suis assise chaque soir et j'ai planifié d'avance ce que j'allais manger le lendemain, puis j'ai tout écrit dans mon petit journal. On dirait que le fait que c'était déjà écrit m'encourageait à bien suivre le programme.

Je me suis aussi rendue compte que mes snacks d'après-midi sont 'out of control'. Je me sens tellement misérable au boulot que je mange un snack après l'autre sans y penser. J'ai arrêté ça cette semaine. Je m'en tiens à une pomme et si j'ai trop faim vers la fin de l'après-midi, je prend une banane. Et c'est assez, j'ai pas si faim que ça dans le fond...

J'essaie de trouver une solution à ... mon travail... Je sais pas encore ce que je vais faire, mais j'examine mes options...

et mon BMI et de retour dans le 'Normal' :)

Aucun commentaire: