Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 16 mars 2009

Je sais plus...

Je vais essayer de rester positive ici (j'ai fait mon 'vomi' de mauvaises pensée sur mon blog anglais:)

J'ai fait de l'exercice en fin de semaine - pour la première fois depuis très longtemps!! Il faisait beau soleil et on dirait que j'avais plus d'énergie. On a pris une belle marche dans le voisinage Samedi, et Dimanche j'ai fait ma première journée de la quatrième semaine de c25k! Tout un défi! Je sentais bien que je me suis défoncée côté effort, un bon feeling :)

J'me demande si c'est mauvais de travailler au maximum de son 'heart rate' (80% et plus) tout le temps, ou si c'est mieux d'y aller dans le 60-80%? En gros je me dis que peut-etre de s'en tenir à un HR plus bas ça aide à s'entrainer/s'améliorer? Je sais pas...

Pour ce qui est de la bouffe, c'était pas si mal en fin de semaine, mieux que les derniers weekends c'est sur... Mais il y a de place pour l'amélioration disons :) Le fish and chip le vendredi soir, j'pourrai laisser faire les frites disons... Mais au moins j'aime qu'on mange du poisson, ce qu'on fait trop rarement...

Bon c'est tout pour l'instant!


oh j'ai presque oublié - 150.0 cette semaine... si je continue de façon positive et que je ne lâche pas j'vais continuer à perdre non? Et bien c'est ce que je compte faire!

Aucun commentaire: