Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 23 mars 2009

+1.4 - On reste positif!

Je me suis interdit l'accès à internet pour la fin de semaine - j'avais besoin de passer du temps à faire un plan d'attaque - mon boulot, mon marriage, mon poids - j'ai laissé aller les choses ces temps-ci... J'en ai parlé beaucoup avec S et il m'a aidé beaucoup à voir les choses avec un peu de recul, changer de perspective. Il faut rester positif!! :)

Je me suis acheté un joli petit journal pour 'tracker' ma bouffe et mon exercise - je pense que c'est celui qu'une petite souris avait suggéré récemment sur son blog. C'est bizarre de voir comment il y a une vague de 'découragement' générale dans la blogosphere ces temps-ci. Comme si on était toutes prises dans un tourbillon de négativité... C'est le temps de mettre un terme à tout ça. J'ai envie que mon blog soit plus qu'un endroit ou je raconte que ma vie v mal. Je voudrais qu'il soit plus positif pour les gens qui le lisent, qu'ils soit informatif, peut-être, et même, j'ose l'espérer, inspirant pour quelqu'un d'autre qui attaque ce même défi que moi - celui de vivre plus sainement et de perdre du poid.

J'en suis à 151.4 lbs aujourd'hui - et c'est un départ!!

Aucun commentaire: