Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 9 février 2009

-1.8 lb - Tranquilement mais surement...

Ça fait un bout que j'ai pas écrit sur mon blog français - oops!
J'ai pris du poids il y a deux semaines - tout allait tout croche...
Mais cette semaine, ça va un peu mieux...
Côté poids, j'ai perdu 1.8 lbs cette semaine - enfin!! Maintenant tout ce qu'il faut c'est que je continue dans cette direction... On fait attention cette semaine...
Ce serait si bien de revoir les 140s!!! Mais surtout - en dessous de 150, je serai officiellement à un poids 'normal' selon mon BMI. Ça serait tellement bien de pouvoir dire ça!!! Comme j'ai hâte!!

C'est drôle comme je croyais que j'en serais à mon 119 lbs déjà en décembre 2008. Pfffff... C'est pas si facile! J'ai perdu seulement 35 livres en un an, pas 60!! Mais je ne m'en fais pas trop avec ça, j'ai bien l'impression que ce que j'ai perdu, je l'ai perdu pour de bon - c'est pas une 'diète' pour quelques mois ou tu reprend tout le poids après - c'est vraiment un changement pour la vie... et je pense que j'ai fait la 'paix' avec cette idée. Tranquilement mais surement...

On a fait beaucoup de ménage/organization à la maison en fin de semaine et ça m'a fait tellement de bien! Je suis une ''collectionneuse''... J'ai tendance à garder tout tout tout. Mais le problème c'est que je ne peux plus vivre dans cet environnement désorganisé - c'est trop... et je le comprends maintenant... Donc de ce côté là aussi, tranquilement mais surement... et ce weekend c'était définitivement un pas vers une maison ou il fait bon vivre...

Prochaine étape, mes finances, puis, mon travail...

Aucun commentaire: