Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

jeudi 26 février 2009

+1 lb - Mais juste pour cette semaine?!

Et oui, il fallait s'y attendre, j'en étais aux 14os et puis Dimanche soir, assez tard, je suis allée au resto, y ai mangé une entrée, et un gros repas... Donc évidemment, le lundi matin, c'était pas surprenant de voir 150.8 lbs...
C'était ma fête Samedi. J'ai passé ma journée à faire du ménage parce que le Dimanche après-midi j'ai reçu de la visite pour la première fois en au moins 3 ans... Donc quand la visite est partie, S m'a invitée à Ten dans Port Credit. On aime bien ce resto... Il voulait tellement me faire plaisir que j'y suis allée sans restriction, me disant que c'est ma fête, c'est mon cadeau de fête, et je vais en profiter pleinement...
On a partagé 2 entrées, ''mushrooms on toast'' et ''spring rolls'', puis j'ai mangé le saumon de l'atlantic grillé. C'était booooon! :)
J'ai joué au soccer pour la première fois en 1 mois hier - c'était de 23h15 à Minuit - ouch! Pour vous donner une idée, je me couche habituellement entre 22h et 23h... On a perdu, mais on a tout de même bien joué je trouve... Des points des points!!! :)
La visite s'est bien passée, beaucoup de stress en anticipation, beaucoup de travail pour rendre la maison 'visitable' mais ça a été vraiment agréable!!
Bon un peu de travail maintenant... ugh... hi hi hi :)

Aucun commentaire: