Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 9 février 2009

Lundi blah - attaque de snacks

J'ai commencé la journée avec une barre Luna 'S'mores' - ma saveur préférée. Comme je suis allée au boulot toute seule ce matin (S était malade aujourd'hui) je n'ai pu en prendre une photo...

J'ai commencé à avoir faim assez tôt - j'ai grignoté des carottes...




Pour le lunch, un wrap épinard/guacamole/dinde, comme hier soir...



Plus tard en après-midi la journée est devenue assez frustrante au boulot, donc j'ai eu besoin de snacks assez vite...

Une banane,



Et des céréales...




Pour le souper, comme S avait toujours l'estomac assez fragile, je me suis fait un autre wrap...
avec quelques pois mange-tout...



et mon jus de canneberges...



J'avais besoin d'un peu de chocolat - un pudding au soya Belsoy...



Puis quelques biscuits :)


C'est tout! Disons que j'ai déjà énormément hâte au weekend... Mon travail me décourage...

une chose à la fois Marie, une chose à la fois...

Aucun commentaire: