Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 16 février 2009

-0.8lb - Normal

Et oui, finalement!!! J'en suis à 149.8 lbs aujourd'hui -0.8 lb cette semaine. Qu'est-ce que ça veut dire? Mon BMI est

Normal

Je ne suis plus 'overweight'!!!

Woo hoo!! Oh, et il y a un bail que j'ai eu une étoile aussi:




Parcontre, il faut que je travaille aujourd'hui :( C'est un jour de congé en Ontario aujourd'hui, j'avais tellement hâte à une fin de semaine de 3 jours!!! waaaaa haaa haaaa

Faudrait bien que j'y aille si je veux revenir à la maison assez tôt...

Bonne Semaine!

Aucun commentaire: