Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 7 juillet 2008

+0.2 lbs

pas grand chose à dire là-dessus... J'ai trop mangé hier...!

C'est bien WW parce que c'est un plan qui te fait comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, pour toi... Même s'il y en a beaucoup de choses à aprendre quant à comment s'alimenter, au moins WW te donne une façon de commencer à apprendre! Une fois bien en marche, cette machine fonctionne très bien!

J'ai changé ma prescription pour la 'pillule' ce mois-ci, et tout est à l'envers, je suis déconcentrée, désorientée... Je sais que ça peut prendre 3 mois avant de s'ajuster - ça va être un 3 mois difficile! J'espère bien que ce mois-ci sera meilleur - j'ai vraiment l'impression de ne pas être moi même...

C'était le tournoi de Soccer en fin de semaine, on a perdu nos deux parties, la première partie était 1-1 donc on a fait des 'penalty kicks' à la fin, et ils ont fait mieux. La deuxième partie c'était contre une équipe assez 'physique' et ils ont eu un but juste avant la fin... Pas si mal, en considérant que la saison du printemps on a perdu toutes nos parties avec une moyenne de plus de 2 buts contre notre équipe!! :)

On commence la saison d'été... ce soir! Pas très long le 'break'!!!


J'ai pas fait mes buts de Juillet! les voici:


Mes Buts de Juillet

Faire de l'exercice - surtout: trouver des exercices pour renforcir mes cuisses et mon dos.
Faire plus de nouvelles recettes - trouver une recette à faire avec des 'wheat berries'
Être à 155 à la fin du mois (ouais... c'était mon but de Juin ça, ah la la la...)



J'suis toute excitée pour les nouveaux contenants pour le recyclage et les poubelles à Toronto! On utilise le bac de recyclage pour la première fois ce soir!! :) J'suis juste contente de me débarasser des vieux contenant tout puants et difficiles à transporter... Ok il y a des plus belles choses à apprécier dans le monde - mais moi d'avoir des poubelles ordonnées ça me fait plaisir!! ha ha ha

2 commentaires:

Anne a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne a dit...

Allo!
Tu peut laisser tes commentaires en français si tu veut!
Je suis une franco-ontarienne que travaille au Québec (Gatineau/Hull) donc je parle le français a la journée longue et j'ai aussi fait tout mon école en français, mais il y a longtemps de ça et mon français écrit est pas mal pourrit! J'espère te revoir et je reviendrer voir ton blog :)