Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

jeudi 10 juillet 2008

Rafraichissements...

Ça fait longtemps que je veux 'revamper' mon blog un peu, aujourd'hui je me suis amusée à changer les couleurs et le 'layout'... Je vais probablement le changer un peu plus en y ajoutant des photos peut-être, dans les jours qui suivent...

À date, j'ai bien suivi le programme cette semaine. J'ai joué au soccer 2 fois plutôt qu'une, et c'était bien:) On s'améliore un peu comme équipe, c'est motivant...

S et moi avons pris congé demain. Juste 'comme ça', pour le fun... C'était possible avec nos boulots, et il y a longtemps que S voulait prendre une journée de congé alors on s'est dit pourquoi pas maintenant?! Rien d'organisé encore, mais même si on passe la journée en pyjama et à la maison, ça va être amusant:)

Il y a beaucoup de films à l'affiche qu'on va aller voir, peut-être qu'on ira au cinéma... En fait on avait planifier aller se baigner dans la piscine Sunnyside Gus-Ryder, sur Lakeshore, mais comme les égouts on débordé hier et avant-hier, ça m'intéresse moins ;)

J'ai de la famille qui vient nous visiter la fin de semaine prochaine et j'ai aucune idée de quoi faire comme activité avec eux... si vous avez des idées de choses à faire à TO, vous gênez pas!! :) Ça va être bien de les voir!!

Je suis encore un peu 'mélangée' du à ma nouvelle prescription de 'la pillule', je me sens un peu 'déconnectée' j'ai de la dificulté à me concentrer... J'essaie de blogger plus et de tenir un journal, mais on dirait que j'oublie... en espérant que ce mois-ci tout va se replacer...

Aucun commentaire: