Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mercredi 16 juillet 2008

1/5...

Un jour de fait sur 5 à date... Lundi Soir j'ai fait 40 minutes de marche rapide sur mon 'treadmill'... Mardi était une journée trop épuisante - c'était le visionnement du dernier épisode de ma série! C'est loin d'être terminé, mais au moins maintenant, tous les épisodes ont leur 'structure' approuvée :) À partir de maintenant, tout devrait être plus facile jusqu'à la fin de la série... Mais bref, les visionnements me mettent toujours à plat, c'est toute la journée avec des clients... alors quand j'arrive à la maison, je relaxe...
Je n'abandonne pas le défi, j'ai encore jusqu'à Dimanche pour finir 2 sessions de cardio et 2 sessions de 'strengh training' c'est tout à fait raisonnable...

Ma mère, son conjoint et ma soeur Mélanie viennent me visiter de Montréal en fin de semaine! J'ai bien hâte, mais j'ai aussi un peu peur de manquer de temps pour tout préparer et aussi faire de l'exercice... C'est un bon défi... Il faut que je reste motivée!!!

J'essaie aussi de trouver des choses à faire avec eux...hmmm....

Aucun commentaire: