Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 21 juillet 2008

-0.6 lbs après une fin de semaine de visite


J'vais le prendre! J'ai très mal mangé en fin de semaine. J'avais de la visite de Montréal en fin de semaine et pour la première fois en 6 mois, je n'ai pas 'tracké' pendant 2 jours et demi... C'était bien de voir ma famille parcontre...
Tout a bien commencé avec une salade sans vinaigrette le Vendredi soir, puis... Samedi - gauffres et grilled cheese sandwiches, Dimanche - hot dogs et fromage...
On s'est acheté un Wii en fin de semaine!!! À date c'est amusant - j'ai mal au bras!!! J'veux bien me procurer le Wii Fit bientôt, quand il sera disponible... Ce qui est vraiment bien, c'est de pouvoir jouer avec S et de jouer en bougeant...
Oh, j'suis tellement fatiguée aujourd'hui... j'suis toute mélangée...
J'ai une nouvelle étoile!!! Officiellement 25 lbs de perdu, Yay!
Bon - Il faut que je commence à travailler...
La semaine prochaine: dans les 150s!!!!!! :)

3 commentaires:

marie a dit...

WOOOHOO for 25lbs!

and I love my wii but the wii fit I grew tired of really quickly. It's fun for some games but exercises I found too simple.

Enjoy it though!

Sara a dit...

Congrats on 25lbs down!!! Glad you had a good time in Montreal, and it looks like your eating went great (cheese hotdogs are always a yummy choice!). I don't have a wii and I've never had video games so don't think I ever will but most people love them! Enjoy!

- I hope I read everything right, if these comments make no sense at all please ignore!! This is the new disclaimer I'm adding to all comments!!!!

Anne a dit...

Whoo Hoo!! 25 lbs! C'est super!!
C'est le fun le wii, la boxe fait super mal au bras!! haha!!