Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 30 juin 2008

-2.0 lbs + grosses décisions...

J'ai suivi le programme cette semaine - mais j'aurais aimé faire plus d'exercice... Bientôt en dessous de 160!! J'suis contente d'avoir passé à travers un vieux plateau - il y a deux ans, j'arrivais pas à dépasser le 165lbs... Cette fois-ci, avec WW, je suis plus déterminée...

J'ai de grosses décisions à prendre concernant mon prochain projet de travail... Très stressant...

J'espère vraiment pouvoir prendre des vacances pendant ce contrat - et pouvoir les planifier d'avance... En fait, j'aimerais bien planifier mon marriage!! Ça fait 8 ans que je fais contrat après contrat et que je me dis, bon ce contrat-ci pas de vacances, mais le prochain, j'en aurai des vacances... J'ai fini par avoir 2 semaines de vacances en 8 ans! une semaine en 2002, puis une semaine en 2007! J'en peux plus de me dire, juste un an de plus, juste un an de plus! ...

Mais bon... J'pense bien avoir décidé d'accepter ce nouveau contrat - il faut que j'envoie un e-mail avec ma réponse maintenant... ok - j'y vais!

1 commentaire:

Laura a dit...

Ma belle chere! Il faut que tu prends des vacances toute suite! 2 semaines de vacances en 8 ans?! C'est fou.

Peut-etre tu peut commencer ton prochain contrat 2 semaines apres que tu termine ce contract. J'espere que tu prends la bonne decision et que to prends des vacances aussi tot que possible!

Eh oui, felicitations pour ta perte cette semaine! Tu travaille fort.