Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 2 juin 2008

-0.6lbs

Une petite perte cette semaine, mais c'est juste assez pour dire que j'ai perdu plus de 20lbs!!! C'est fou! J'en suis au point ou, il y a 2 ans, je n'arrivais pas à perdre plus, je restais toujours autour de 165lbs... Maintenant, avec WW je pense bien qu'il sera possible de dépasser ce plateau... Cette fois-ci, j'ai un plan... Je sais comment m'alimenter et je fais de l'exercice, mais de façon plus réaliste et saine... Cette fois-ci, c'est la bonne...

J'ai bien aimé une phrase de 'Before & After' de cette semaine sur le site de WW:

Don't say, "I can tolerate this food and exercise for now." Instead, think to yourself, "I love the new me!"

C'est ça la différence... C'est une changement de style de vie... Pas une façon de vivre tolérable temporairement...


Mes buts de Juin:
155 à la fin du mois.
Recommencer à faire de l'exercice 4 jours par semaine.
Faire plus de bouffe maison...
Prendre mon rendez-vous annuel chez le médecin...

Il faut que je trouve (et que je fasse...) des exercices pour renforcir mes cuisses (éviter les blessures aux genoux...) puis des exercices pour éviter les blessures aux hanches... J'ai une blessure à la hanche présentement et j'ai bien peur d'agraver mon problème en continuant la marche et le soccer... Mais je continue quand même, plus doucement, et en faisant plus attention...

Une autre semaine qui commence... oof!

Aucun commentaire: