Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 23 juin 2008

-1.0 lbs

pas si mal - en fait, je pense être plutôt chanceuse d'avoir perdu cette semaine... J'ai passé une semaine exemplaire, mais j'ai succombé sous la 'pression' de la fin de semaine... Les restos les visites chez la famille de S...

J'me sens encore un peu 'bizarre' cette semaine... J'suis allée chez le médecin, en espérant que les 'ajustements' vont fonctionner...

J'suis stressée un peu pour demain - important meeting de boulot... Je vais enfin savoir ce qu'il y a après mon présent contrat... C'est 'silly' mais, ce qui me stress le plus c'est de faire le tout pendant le lunch. J'ai toujours eu cette 'peur' de manger en faisant face à quelqu'un!! J'sais pas si quelqu'un d'autre est comme moi - je suis si inconfortable que j'arrive pratiquement pas à avaler... Sérieusement! C'est pour ça que je vais rarement dans une sortie ou on m'invite au resto... C'est pour ça que S et moi mangeons côte à côte (malgré que je suis plus à l'aise avec lui maintenant, surtout parce qu'il est au courant de mon 'problème'...:) Donc l'idée d'avoir à parler boulot et manger en même temps me fait très peur... J'espère qu'il y aura quelque chose de 'facile à manger' sur le menu! Une petite quantité, avec des petites bouchées, que je peux manger avec un couteau et une fourchette!!! :)
C'est pas un sujet très intéressant, mais il fallait que ça sorte! C'est mon blog après tout! ;)



C'est la St-Jean-Baptiste aussi demain!! Bonne Fête Nationale aux gens du Québec!!!





Il est temps de prendre une photo de 'progression' bientôt... J'ai passé le cap des 20 lbs... Bientôt, bientôt...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

bonjour à toi,

Je viens de découvrir ton blog que je trouve bien intéressant.

Je prends rarement le temps d'écrire dans les blogs que je consulte mais quand j'ai lu ton commentaire du jour, j'ai cru que je pouvais te faire profiter de mon expérience.

Parce que je souffre moi-même des mêmes difficultés que toi et parce que je travaille là-dessus actuellement avec un psychologue, je peux te dire que les difficultés que tu vis à manger devant quelqu'un ça relève de ce qu'on appelle la "phobie sociale". Un psychologue pourrait grandement t'aider, si tu le désires, à mieux vivre ces moments-là et à venir à bout de cette phobie.

Je t'encourage grandement à entreprendre une thérapie à cet effet, ça te fera tellement de bien! Crois-moi!