Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 9 juin 2008

-1.6lbs et une étoile de plus!


Yay! Du progrès, du progrès...

En fin de semaine S et moi avons fait nos exercices en même temps. Il a une blessure au genoux qui l'affecte depuis le moi d'octobre... Tout allait bien jusqu'au mois d'avril - quand il s'est blessé de nouveau... Zut... Mais Il va mieux maintenant, et c'est le temps de renforcir ses muscles... Sa motivation : recommencer à jouer au soccer... On joue ensemble dans une équipe mixte et chaque fois qu'il y a une partie, il meurt d'envie de jouer - c'est une torture pour lui de ne pouvoir que regarder... Pauvre S! :)
C'était bien de s'occuper à faire nos exercices - lui sur le tapis roulant, et moi dans le salon avec mon DVD de Yoga... C'est plus motivant à deux...
J'suis contente d'avoir enfin trouvé un DVD de Yoga qui me plait et qui soit assez 'challenging' pour moi... J'ai mal aux muscles - ça fait du bien de les sentir!!! :)

J'ai commencé à faire mon gruau 'from scratch' en fin de semaine - wow! c'est vraiment bon! Bien meilleur qu'en sachet... Je mets un tout petit peu de syrop d'érable, puis de la cassonade, puis de la muscade et de la cannelle... J'y ajoute mon huile de lin à la fin, et le tour est joué - un délicieux déjeuner qui est 'points friendly'!

À part de ça... Il fait chaud à TO!!! oof! C'est l'été déjà - la canicule!!! J'ai bien hâte qu'ils ouvrent les piscines extérieures!!! :)

Bonne Semaine!

Aucun commentaire: