Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

vendredi 2 mai 2008

Mes buts du mois de Mai

Le mois passé, j'ai réussi à faire de l'exercice 4 jours sur 7, mais je n'ai pas accompli mon voeux de finir le mois à 167lbs... J'en suis toujours 'officiellement' à 170.4 lbs (Jusqu'à lundi en tous cas...) Puis, j'ai pas vraiment travaillé sur l'organisation de mes repas, mais c'est pas comme si je mangeais mal, alors, je m'en fais pas trop...

Ce mois-ci:

  1. À la fin du mois - 164lbs
  2. On continue 4/7 jours d'exercices + un soir de soccer.
  3. Faire plus de bouffe à la maison


Je crois que mes buts ce mois-ci sont plus réalistes... on verra ce que ça donne...

J'ai commencé à vraiment aimer me lever plus tôt pour faire ma marche sur le tapis roulant... J'en reviens pas que je suis capable de fonctionner toute la journée après m'être levée si tôt... C'est la première semaine que mon corps y est habitué, je me réveille naturellement 1 heure plus tôt... C'est bien mieux pour moi de faire mes marches le matin - le soir c'est trop compliqué, et il ya trop de distractions qui font en sorte que je fais ma soirée, et à une certaine heure j'en ai plus envie... J'ai beaucoup plus de motivation à le faire le matin... Ne serait-ce que parce que j'ai pas à sécher mes cheveux avant d'aller me coucher et encore le matin!!! ha ha! Je déteste m'occuper de mes cheveux :)

Ça me motive vraiment de faire de l'exercice avec mon Polar... Mais y a un truc qui m'inquiète - en fait, un truc sur lequel je me questionne, je devrais m'informer... Je marche avec un HR très haut... Je monte souvent jusqu'à 95-98% de mon HR maximum... Je me tiens autour de 85% quand même, mais je me demande si c'est dangeureux... Je vais m'informer là-dessus...

Mon but pour cette fin de semaine - ne pas manger au resto!!! J'ai préparé ma 'Tex-Mex Casserole' et je ferai du chili ce soir, en espérant que ça nous fasse assez de bouffe pour le weekend... J'ai besoin de faire attention ce weekend si je veux perdre un peu de poids...

J'ai l'impression d'être sur le pilote automatique ces temps-ci, le temps passe et je ne suis 'pas là'... J'espère que ça va se placer bientôt...

Aucun commentaire: