Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 26 mai 2008

+0.2lbs - Au moins, je ne perd pas mon étoile...

J'ai pas grand chose à dire ce matin... J'ai été fatiguée et désorientée toute la semaine... Je suis certaine que cette semaine sera meilleure - je suis arrivée à me lever à une heure décente ce matin - ça commence bien... J'ai tendance à dormir trop le weekend et je perd mon horaire de sommeil...

Pour être honnête, j'pensais bien prendre plus de poids que 0.2 cette semaine... J'ai mangé beaucoup au resto, par manque de motivation à cuisiner, surtout... J'ai pas dépassé mes points, mais c'est quand même pas ce qu'il y a de mieux côté alimentation...
J'ai fait mon soir de soccer, puis 0 exercice :( Ça m'a fait du bien de prendre un 'break' parcontre... Mais je sais que ça a contribué à mon gain...

J'suis fatiguée déjà, et il est juste 10h15am!!! J'sais pas ce que j'ai... désolé d'être si peu 'enjouée' ce matin!! :)

1 commentaire:

Laura a dit...

I'm sorry you're feeling kind of down. I think the changes in the weather really just do a number on us. Something about the barometric pressure, or something. I hope the week gets better for you.

P.S. Tag you're it! Please see my blog.