Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

vendredi 2 juillet 2010

28 semaines et 6 jours...

ça avance... il reste moins de 12 semaines!! Ça passe vite mais on dirait que c'est assez lent en même temps - c'est certain que d'avoir une si grosse bedaine ça ralenti les choses un peu :)

J'ai reçu des nouvelles de mon test de glucose - passé haut la main! Fiou! Parcontre on a aussi vérifé mes niveaux de, hmmm j'sais pas trop mais c'est le test qui dit si on a de l'anémie ou non... Et on m'a dit que mes niveaux sont un tout petit peu 'bas' rien de trop grave, mais il est recommendé que je prenne une capsule de 'supplément de fer' par jour, just pour balancer le tout... une pillule de plus alors!

On a acheté un tout premier truc pour le bébé cette semaine - je faisais le ménage dans notre registre pour pouvoir éventuellement le mettre disponible à notre famille et amis (pour l'instant c'est plutôt une liste de tout ce qu'on a besoin, incluant tout ce qu'on prévoit s'acheter nous même) et j'ai remarqué un prix qui me semblait beaucoup plus bas qu'à ma dernière visite - et oui, il y avait un rabais de 100$ sur la poussette/siège d'auto qu'on avait choisi, et le solde était en vigueur jusqu'à 'aujourd'hui' (jour ou je naviguais le site...) Courriels rapides entre moi et S et c'était décidé - on l'achète!


C'est le Alano Flip It Travel System de Graco. Je l'ai choisi parce que les commentaires sont bons à date mais surtout, la poussette peut être ajustée pour que le bébé soit du même sens que le parent ou soit face au parent. Il y a beaucoup de 'travel systems' qui ne permettent pas de changer l'orientation de la poussette... Elle semblait aussi assez compacte et légère comparé à d'autres poussettes et facile à 'plier'... Elle a aussi tous les trucs de sécurité conforme aux nouveaux standards...

Le tout a été livré en un temps record - on l'a déjà! J'ai bien hâte de l'utiliser/l'assembler, mais il vaut mieux qu'on la laisse dans sa boite pour l'instant - pas de place!!

En fin de semaine on devrait finir la réno de la chambre du bébé, je vais certainement partager avec vous la progression de notre réno dans un prochain billet... :)

Aucun commentaire: