Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 26 juillet 2010

32 semaines et 2 jours

ouais ouais ouais... c'est ça qui est ça hein? :)

euh... quoi de neuf? Pas grand chose... Attendez que j'y pense...

Je suis énorme. À part de celà, tout est plus ou moins normal...

Nous sommes toujours en train de finaliser la chambre du bébé - rien à montrer encore... Mais ça s'en vient. On a acheté les meubles et la 'literie' en fin de semaine, une bonne chose de faite. C'est promis, quand tout va être en place, je vais afficher des photos sur le blog.

J'ai annoncé officiellement mes décisions concernant l'accouchement à ma dernière visite chez les 'midwifes' cette semaine. Elles étaient bien contentes de mes choix et étaient tout à fait encourageantes en me disant que je faisais de bons choix et qu'elles allaient me supporter à 100% - fiou!

Alors voici: en l'absence de complications, je vais accoucher dans le confort de mon chez moi, dans l'eau, et en utilisant la technique 'Hypnobirthing'. S et moi avons déjà suivi 2 des 5 sessions d'entrainement de la technique et je suis hyper contente d'avoir trouvé une façon de procéder qui me convient à 100% à MOI. J'ai toujours été un peu 'anti-hopital' et 'anti-docteur' alors je me sens soulagée de voir que je vais avoir toute une équipe de personnes compétente qui va être sur place pour m'aider si j'en ai besoin, mais surtout qui va respecter mon désir de me débrouiller moi-même et de tout faire à mon goût... alors voilà, en gros c'est ça mon plan.

Pour ce qui est de la grossesse tout est vraiment normal et dans le fond, je suis rendue plus ou moins 'inconsciente' du fait que je suis enceinte tellement tout est routinier... Je fais mon travail, puis je rentre à la maison, et puis je recommence... J'ai hâte de finir de travailler parcontre. Ma dernière journée est le 27 août et, même si j'ai un tas de trucs à finaliser d'ici là, je voudrais que la journée arrive vite vite vite. C'est moche ces jours-ci au boulot il est grand temps pour un changement!

Aucun commentaire: