Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mercredi 16 juin 2010

Exercice - 1/3

Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai réussi à me lever assez tôt pour faire de l'exercice ce matin!!

 J'ai fait le DVD 'Fit for Pregnancy' de Tracey Mallett en anglais seulement, malheureusement...

Ça fait bien 5-6 fois que je le fais et j'aime bien. Elle a un programme pour le premier et le deuxième trimestre, puis un autre pour le troisième trimestre, et quelques séances bonus de flexibilité, une pour 'l'après accouchement', et une pour les abdominaux... J'aime bien l'intensité aussi, comme elle le répète tout au long de l'entrainement, il ne faut jamais dépasser 70% d'effort (100% = épuisement). Au début ça semble un peu facile mais en bout de ligne, c'est un bon travail! Et j'aime bien aussi le fait qu'il y a un décompte au bas de l'écran et que la séance soit séparée en trois parties de 6 minutes (excluant le réchauffement et les séances 'bonus'...)

Donc voilà, séance d'exercice #1 - complétée! :)

Aucun commentaire: