Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 4 janvier 2010

La vie est un éternel recommencement...

Et oui - c'était les fêtes et je me la suis coulée douce... :) J'ai déraillé tellement que je dois considérer cette semaine comme un autre de mes nombreux 'recommencements'... Pas de temps à perdre à penser à tout ce qui fait partie du passé, allons plutôt de l'avant, oui?

Pesée du Lundi, 4 janvier 2010: 157.8lbs

J'ai 'pré-compté' mes points pour la journée et j'en compte 23 (mon budget est de 21, donc j'utilise 2 points de mon budget hebdomadaire...)

Je sais qu'avec le souper que j'ai planifier, la faim va certainement me prendre et plus de points vont sûrement être consommés, donc voici quelques idées:

à faire - passer l'aspirateur
à faire - exercices avec le Wii ou le DVD de Jillian Michaels: 30 Day Shred

à manger - faire réchauffer des légumes congelés (0 pts)
à manger - un demi popcorn 'Smart Pop' (2 pts)

à éviter - le chocolat!!!


Course

J'y ai bien pensé durant les vacances et j'ai décidé que j'aime vraiment la course - même si la dernière fois que j'ai courru (sauf sur un terrain de soccer) c'était le 17 Octobre 2009, pour la course au Zoo. Question de me motiver, je me suis inscrite à 2 événements pour 2010:


Deux courses qui promètent: pour le 8km, S va m'accompagner- ce que j'adore! et pour la course d'Ottawa - je vais 'être à Ottawa'! J'ai bien hâte! J'suis allée à Ottawa en 1992 et peut-être en 1993? Je m'en souviens à peine! hi hi hi

Y a des trucs intéressant à faire là-bas? :) Des gens qui seront à la course? :) Un bon resto de sushi à recommender? :)

Je crois que ça va vraiment être une expérience agréable, et de courrir un 10km est un but que j'ai bien hâte d'accomplir! D'ici là - il est temps de s'entrainer!!! Pas le choix!


En juin je compte bien faire le Pride Run et boucler la boucle - c'était ma première course à vie l'année passée et c'était vraiment la course la plus l'fun :) J'ai bien hâte de pouvoir 'corriger' mon erreur de parcours!! ha ha ha

1 commentaire:

Caro a dit...

Ah oui...la vie est un éternel recommencement... Je me reprends aussi en mains cette semaine mais consolons nous, on est loin d'être les seules!!

Bon recommencement!