Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 18 janvier 2010

Dans le bon sens...

J'ai perdu 0.2 lbs cette semaine! J'en suis maintenant à 157.0 lbs.

Après une semaine exemplaire (la semaine passé j'ai perdu 0.6 lbs), j'ai passé une semaine ou je n'ai rien compté. Donc je suis chanceuse de voir une perte... Mais je ne m'en fait pas trop - il y a des semaines ou je suis bonne et je fais des efforts côté WW, et des semaines ou je ne compte rien, ou je mange comme si toute la bouffe du monde allait disparaitre...

L'important c'est de ne pas abandonner au premier signe de difficulté, mais plutôt de se relever et de se reprendre en main le plus tôt possible. En bout de ligne, l'important c'est qu'il y ait plus de bonne semaines que de mauvaises semaines...

Je me suis inscrit à la clinique web finalement, du coin des coureurs... C'est un peu mêlant, mais je crois avoir un 'plan'... Ils donnent un horraire et le nombre de km qu'il faut courrir quelle journée, et tout et tout... Le but c'est de graduellement se rendre à être capable de courrir pendant 10k - de compléter la course, peu importe en combien de temps... Ils ont beaucoup de litérature sur leur site et c'est très intéressant...

Je voulais dire que j'ai eu l'idée grâce à Laura en fait, elle a fait la clinique 'en personne' et son récit était vraiment inspirant, c'est pour ça que je me suis informée en premier lieu :) Donc Merci Laura :)

J'ai eu de la visite en fin de semaine et c'était bien amusant. Ma petite soeur et son amie son venus nous voir. C'était tellement bien de la voir :)

bon il faut bien que je travaille un peu là :)

2 commentaires:

suzy wong a dit...

Effectivement, l'important c'est de se reprendre en main et de ne pas culpabiliser à noud décourager. J'penserai à cela quand je flancherai. Merci.

Marie-Claude a dit...

Tu as bien raison Suzy!

Go Go Go Nous sommes capable! :)