Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mardi 5 janvier 2010

Le calme avant la tempête...

Je suis au boulot et je sais que mon après-midi sera pénible et occupé - je savoure donc présentement les quelques minutes de calme qu'il reste avant mon premier visionnement de 2010 à 1pm! J'en profite pour manger, et faire un petit tour sur les blogs :)

J'ai bien fait ça hier - j'ai mangé mes points pas de problème! J'ai remplacé mon potentiel snack de la soirée avec une portion un peu plus grosse de mon repas du souper, et un verre de jus supplémentaire. J'ai même pas eu de 'faim' en fin de soirée! Je m'en suis sortie en bout de ligne avec 25 points - pas si mal!

Je dois dire que j'ai une nouvelle distraction à la maison (lire: dépendance, ha ha ha): Little Big Planet. Oh la la que c'est amusant - et on joue ensemble moi et S ce qui est un plus... Je trouve le jeu tellement joli - tellement cute!!! :) Bon c'est pas ce qu'il y a de plus actif comme jeu, mais ça m'a quand même distraite de tous les snacks que j'aurais pu manger...

Aujourd'hui, j'ai encore précompté mes points pour le déjeuner et le lunch ce qui devrait aider, et je sais déjà ce que je vais manger pour souper et bien que je ne l'aies pas compté, je sais que c'est faible en points et que, si je 'mesure' bien le tout, je devrais être A-OK côté points pour la journée!

Je pense peut-être m'inscrire à une 'clinique web' du coin des coureurs, l'entrainement 10k. Je sais pas si c'est une bonne idée? Je me dit que si je paie je vais probablement sentir la pression et trouver la motivation de m'entrainer pour vrai ;) J'vais y penser plus sérieusement et vous laisserez savoir!

2 commentaires:

Laura a dit...

I could not have done my 10 km race on New Year's Eve without the help of the 10 km clinic I took at from the Running Room. It was essential in helping me do achieve that goal. For me, it was totally worth it.

Caro a dit...

Moi aussi j'ai failli m'inscrire à la clinique web il y a quelques mois et je me suis dit que j'allais abandonner, que ca ne me motiverait pas assez.

Donne nous en des nouvelles si tu t'inscris!

Et bravo de bien faire ca côté points!