Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

samedi 11 juillet 2009

Occupée Occupée...

Oh la la... Cette semaine a été bien remplie d'activité, et la semaine prochaine sera semblable... en fait, je pense bien que tout juillet me tiendra occupée... J'ai écrit quelques billets sur mon blog anglais, mais j'ai pas eu le temps de faire pareil en français... oops!

Ce qu'il y a de nouveau: J'ai commencé un programme d'exercice appellé 'Booty Camp Fitness' c'est comme les programmes de 'boot camp' mais un peu moins intensif et pour femmes seulement. J'aime bien à date - ça fait mal :) Un bon mélange de cardio, et musculation, 2 soirs semaine. Et c'est à l'extérieur - j'ai la chance d'y participer dans un très beau parc sur la rive du lac Ontario, près de chez moi... Il vont commencer à faire des programmes à Montréal en automne - revenez ici en fin aout et septembre, je vais possiblement faire un tirage pour des sessions gratuites!!! :)

Je continue toujours mon soccer. Cette semaine (aujourd'hui) c'était la semaine du tournoi mi-saison. On était là entre 11am et 6pm et on a joué 4 parties... On a gagné 'assez' de parties pour se qualifier et passer aux éliminations demain (dimanche) Si on est chanceux et qu'on gagne beaucoup, on risque de jouer jusqu'à 8 parties... On retourne ensuite à notre horaire régulier lundi soir - donc 3 jours de suite de soccer - ouf!!!

Je veux aussi continuer à m'entrainer pour la course de mon prochain 5k le 19 juillet!!! Donc ça donne une semaine qui ressemble à ceci:

Lundi Soir : Soccer
Mardi Soir : Booty Camp
Mercredi Soir : Entrainement Course
Jeudi Soir : Booty Camp
Vendredi Soir Entrainement Course
Samedi ou Dimanche : 3e journée de Booty Camp à la maison, et/ou entrainement de course...
(sauf pour cette fin de semaine ci ou j'aurai joué 2 jours de soccer!)


Ouais - je suis vraiment passé du 'couch potato' à l'accro aux exercices tout d'un coup! Mais j'aime ça, j'ai dépassé le 'ça ne me tente pas' et j'en suis rendue plutôt au 'j'ai envie d'en faire pour voir le progrès que mon corps fait...'


Côté bouffe parcontre c'est une autre histoire...

Cette semaine Angela de Oh She Glows avait un 'spécial' sur ses célèbres 'Glo Bars' ou barres tendres - elle offrait 20 'samples' de ces barres pour pas cher. J'en ai profiter pour les essayer comme ça fait longtemps que j'en entends parler sur les blogs anglais... C'était parfait comme offre, pour essayer toutes les sortes qu'elle fait sans avoir à en acheter beaucoup beaucoup... Je les ai reçues très vite, 2 jours après les avoir commandées...



C'est super parce que j'avais tellement hâte! Dans la boîte plusieurs saveurs toutes plus alléchantes les unes que les autres :)



Le Vendredi matin j'en ai mangé une pour déjeuner dans l'auto - la ''classique au beurre d'arachides''

Hmmmmmm Super bon! C'est délicieux et frais - tu goûte tout de suite que c'est un produit bien fait, de qualité. J'ai aussi essayé les 'Orange Hazelnut Crisp' - c'est ma préférée à date - frais et fruité! Je vais certainement m'en acheter d'autres quand la boîte tirera à sa fin.. :) Faudra juste que je me décide à choisir une ou deux saveurs! :)

Pour ce qui est de mon menu régulier - je n'ai pas vraiment mangé de façon exemplaire cette semaine :( Je manque de planification... Je suis un peu déçue de moi même parce que je sens très bien que je suis sur le mauvais côté de la pente - je sens que je reprends du poids... pas une bonne chose du tout...

Je me demande bien pourquoi j'ai ce blocage depuis que je suis dans les 150s... Je ne fais plus le journal de ce que je mange avec WW, je n'ai plus de motivation, je mange des snacks et des snacks et des snacks... Pas des fraises ou des crudités, non, des chips en veux-tu en voilà, du chocolat comme si c'était une denrée rare... etc. Il faut que je me reprenne...

C'est beau faire plus d'exercice, mais il faut quand même que je mange de façon équilibrée sinon même beaucoup d'exercice ne sufira pas pour perdre mes dernières 15-20 livres... Imagine, j'ai vu jusqu'à 154 lbs sur ma balance cette semaine... pfffffff


ok, ça vous en fait long à lire, j'm'arrète pour l'instant, il faurdrait que j'écrive plus souvent à la place!! :) Je veux vous revenir motivée et avec du progrès et des bonnes nouvelles....!

Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire: