Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 20 juillet 2009

Mon premier 5k = Mon deuxième 5k...

Ouiiiii!!! J'AI COMPLÉTÉ UN 5K!!!!! WOOOO HOOO:)

Un vrai 5k... pas comme quand j'ai participé au Pride Run ou je me suis trompée et ou j'ai fini par courrir pour seulement 3,5 km... J'ai courru pendant 5k au complet!! Je suis tellement fière de moi :) Voici les résultats (j'ai fait tellement mieux que j'aurais pu imaginé être capable de faire!!!)


Résultats officiels: 33:57 minutes :)

361/444 pour les courreurs du 5k
189/253 pour les femmes
45/56 dans ma catégorie
vitesse: 7:31





Je n'étais pas bien préparée du tout parcontre - j'ai préparé mes shorts, mon chandail (celui qu'on m'a donné au Pride Run:) et mon iPod avant d'aller me coucher. Programmé mon réveil-matin pour qu'il sonne à 6h30am, ce qui me donnerait environ 30 minutes pour me préparer avant de partir... J'ai entendu l'alarme, mais je ne me suis pas levée tout de suite... je ne me suis pas réveillée de nouveau avant 7h03am!!!

Gross panique!!!

Ou sont mes espadrilles, qu'est-ce que je mange pour déjeuner, il est maintenant trop tard pour aller stationner l'auto au boulot de S et marcher jusqu'à la ligne de départ, donc ou est-ce que je vais mettre toutes mes affaires?
Je me suis dépêchée, j'ai rammassé quelques barres tendre et une bouteille d'eau, puis et on s'est rendus à la distillerie. S m'a déposée pour que je puisse aller chercher mon 'kit' et mon numéro, puis il est parti porter l'auto et m'a rejoint à la ligne de départ ou il m'a offert de tenir toutes mes affaires... FIOU!

J'étais quand même prète mentalement à affronter ce défi - en fait j'étais super heureuse d'être là et d'avoir la chance de faire 'un vrai 5k' cette fois-ci. S a même pensé à emmener sa caméra, j'avais oublié la mienne... comme il est génial :)

Me voici au départ, souriant à S et lui envoyant des 'beu-byes' ;)


Et me voilà dans la foule, sur le chemin, vers Lakeshore... (J'suis tout à droite, habillée en noir avec de l'écriture blanche sur mon derrière :)



Et me voici juste aprés la ligne d'arrivée - je fais une grimace de soulagement... :)



Oops! Est-ce que j'ai oublié d'arrêter mon iPod? :)


En tous les cas, je suis vraiment contente des résultats surtout en considérant que je n'ai pas courru depuis plus d'une semaine (J'ai quand même fais beaucoup d'exercice - 2 jours de tournois de soccer, une soirée de partie de soccer, 2 soirées de 'booty camp fitness'...) Donc, j'suis bien heureuse... Et comme c'était la plus longue distance que j'ai courrue avec mon iPod (et à vie) Lance Armstrong m'a gentiment félicitée à la fin (sur le iPod, hi hi hi)

J'ai tout plein de sujets en tête pour mes prochains billets - j'suis en 'retard' avec mon blog à cause de tout l'exercice que je fais ces temps-ci! C'est pas nécéssairement une mauvaise chose qu'en pensez-vous? ;) Quelques sujets qui s'en viennent:

Booty Camp Fitness
Les barres tendres 'On the Glo' d'Angela (de Oh She Glows point com)
Les nouveaux repas congelés de Desi Chef
Trucs à propos de mon marriage en Novembre (J'ai ma robe!!!:)


bon c'est tout pour l'instant... à plus!


oh! J'en suis à 151.2lbs en passant... pas ou je voudrais être mais je lâche pas...

Aucun commentaire: