Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

samedi 25 juillet 2009

Coucounette...

J'ai jamais continué ce que j'avais commencé il y a longtemps avec Karl :)

Ce soir, je vous présente Phoebes, affectueusement renommée Coucounette :)



Ma jolie petite princesse - et elle le sait qu'elle est jolie... hi hi hi




avec ses beaux yeux elle réussi à vous hypnotiser et vous jouer des tours... :)




J'ai courru ce soir - il faut bien que je le fasse au moins une fois par semaine si je veux garder la forme! Ça a été assez difficile merci, mais c'est fait! C'est plus facile dehors finalement je trouve, le fait de 'faire du chemin' c'est plus motivant...



Il faudrait que j'essaie d'utiliser 'map my run' et que je me fasse des trajets près de chez nous et que je commence à courrir dehors - ce serait plus intéressant... Et en plus c'est mieux avec un peu de vent :)

Je me suis inscrite officiellement à deux événements de 5k qui s'en viennent, je suis toute excitée :)

En Aout, le TO women's 5k, et en Septembre, le fameux 'ScotiaBank Waterfront Marathon'

bon il faut que j'aille faire dodo - je ne m'endure plus, ha ha ha!!!

2 commentaires:

Geneviève Allard a dit...

Lâche pas! Perso, j'en suis a mes débuts de course...depuis un moi et demi environ que j'ai commencé. J'adore ca, j'ai désormais de supers chaussures et je vise 5km en octobre pour le cancer du sein!

150 livres, bravo! Perso, je suis a 7 livres de mon objectif de peser...150 livres ;)

cinemarie a dit...

Merci Geneviève! Bravo pour t'être inscrit à un 5km - y a pas de meilleure motivation que de savoir qu'on a un but en bout de ligne comme de participer à un 5km!

Oh oui! J'adore la course moi aussi :) C'est vrai que d'avoir de bonnes chaussures c'est primordial, ça semble superficiel mais ça ne l'est pas du tout - j'en revenais pas quand je me suis acheté ma première paire à quel point tu cours mieux ha ha ha :) Est-ce que tu fais un entrainement du genre 'c25k'? J'suis juste curieuse:)

Bravo pour tout ton cheminement avec WW aussi, wow juste 7 livres puis tu y es!!! Woo hoo!!! :) Je suis en plein plateau présentement et j'aimerais bien voir du progrès à nouveau (ça fait au delà d'un an que je tourne autour du 150!)