Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mardi 21 octobre 2008

Escaliers

Une histoire que je voulais partager parce que ça a affecté mes exercices cette semaine...

On est dans une maison à deux étages ici, alors les escaliers on les monte et on les descend souvent. Je suis une personne d'une nature assez maladroite alors souvent je les regarde en m'imaginant que je vais tomber un jour... he... eh oui - c'est finalement arrivé...

J'ai glissé sur la première marche, suis tombée sur mon derrière et j'ai tout de suite essayé de m'accrocher pour éviter de tomber jusqu'en bas... mais je n'ai pas réussi et j'ai continué à glisser sur mon derrière et mon dos jusqu'en bas... bang bang bang..... bang....

Je me relève rapidement sous l'adrénaline mais me rends compte rapidement, alors que S descend pour venir à mon secours, que je me suis fait mal et que je doit prendre une seconde... C'est à ce moment là que ma gorge s'est serrée, ma vue est devenue floue et mon ouie est devenue presque inexsistante... et la nausée... Ça a duré quelques minutes - le temps de paniquer un peu, mon dieux qu'est-ce qui m'arrive? - et puis après avoir baillé quelques fois, tout est redevenu normal - à part les 'bleus' géants sur mes fesses, mon dos et mes bras...

ouch...

Je porte des pantouffles anti-dérappantes maintenant!! ha ha! Le pire c'est que j'ai trouvé ma chute assez comique... woah, woah, wooooooah!! hi hi

En tous les cas - comme j'ai assez mal je n'ai pas fait de jogging :( Mais je crois que la douleur aura assez diminué demain matin pour que je n'aies pas d'excuse - je vais commencer la troisième semaine de c25k sans faute!

Pour ce qui est du boulot - c'est toujours assez 'overwhelming' mais je crois que je vais finir par m'en sortir... J'ai vraiment hâte de m'y sentir à l'aise, ouf que c'est compliqué/difficile...

wow 2 blogs en 2 jours?! J'espère que ça va continuer pour un petit bout de temps!! :)

1 commentaire:

Anne a dit...

OMG Une chance que tu t'ai pas cassé la tête!! Tu as été très chanceuse!