Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 20 octobre 2008

+1.0 lb - Uh oh!

Et oui, il fallait bien que ça arrive éventuellement... Mais ça va, je vais me reprendre... Je commence à penser sérieusement à changer de boulot - cette semaine je me rends compte que... j'ose pas le dire... disons que je me remets en question...
C'est vrai que chaque fois que je commence un nouveau boulot c'est pareil - je sais pas comment finir par tout faire - mais chaque fois, je fini bien par finir... Mais c'est vraiment devenu de plus en plus difficile... Il y a beaucoup plus de 'pression' à chaque fois que je commence un nouveau projet... Je sais plus... Il me semble que ça doit être possible de trouver mieux...
en tous les cas... je suis très 'mentalement' fatiguée présentement, alors je pense que je vais finir là dessus. Je vais essayer de blogger encore cette semaine, j'ai quelques idées, des trucs qui me passent par la tête ces temps-ci que j'aimerais écrire...

Aucun commentaire: