Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

jeudi 16 octobre 2008

-0.2 lb - Ça commence à se calmer...

Bonjour!

J'ai manqué mon rendez-vous de Lundi cette semaine, j'avais trop de stress dans ma tête - j'ai eu une fin de semaine assez occupée et il ne me restait que Lundi pour faire le 'vide' et me préparer pour mon nouveau boulot...

Pour ce qui est de la pesée - j'ai perdu 0.2 lbs... Je suis à 155lbs... Et je il y a presque 2 semaines que je n'ai pas fais d'exercices... Comme j'en ai parlé depuis quelques semaines, je ne m'en fais pas - j'ai plutôt délaissé mon programme pour quelques semaines en me disant qu'une fois mon nouveau boulot commencé et 'stabilisé' je retournerais vers mes bonnes habitudes... En gros, ce qui se passe c'est que dès que je mange quelque chose qui n'est pas 'comptable' je pers le fil et j'arrète de 'tracker'... Ou si j'oublie de tracker une journée, je pers le fil aussi... Il faut que je travaille là-dessus, mais ce n'était pas le moment pendant ces quelques semaines de stress intense...

J'ai commencé mon nouveau boulot et tout va bien jusqu'à maintenant - je suis dans un bureau temporaire parce qu'on déménage à la fin du mois dans une nouvelle bâtisse... Bon, j'ai pas fait grand chose à date parce que tout n'est pas encore prèt, mais au moins je peux avoir une idée de ce que j'aurai à faire et avec qui je vais travailler... Pas trop mal... :) Ce qui m'inquiète le plus c'est des détails techniques parce que je vais travailler sur le programme de montage Avid, que je n'ai pas utilisé depuis... 3 ans au moins... J'ai pu faire quelques petits tests cette semaine, et je me rends compte que tranquillement ça me revient... Mais il y aura un peu de stress de ce côté là tant que je n'ai pas 'vraiment' travaillé sur un épisode...

Tranquillement... Le tempo ici est beaucoup plus relax qu'à ma dernière place... c'est bizarre:) Mais c'est une très bonne chose...

Bon, c'est tout pour l'instant, je radotte :)

J'espère que tout le monde va bien?!

1 commentaire:

Anne a dit...

Une perte c'est une perte :)
Moi aussi je n'ai pas fait d'exercise dernièrement...je me suis fait mal au dos en ensuite je n'avais just pas le gout....it's just a phase et je vais essayer d'aller sur le treadmill ce soir.

Je suis contente que ça va bien a ta nouvell job :)