Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 15 septembre 2008

de retour de NYC à +1.6 lbs

Et oui... Je n'ai pas 'tracké' du tout toute la semaine et voilà - j'ai fait quelques pas à reculons... Mais j'était à NEW YORK!!!

J'ai fait certains bon choix, et certains mauvais choix... Je savais que je me donnais une semaine sans contraintes... Je voulais essayer de manger le plus sainement possible, mais quand même profiter de la panoplie de restaurants au menus si délicieux qu'il y a là-bas...

Un de ces repas que j'ai mangé m'a fait réalisé à quel point j'ai quand même fait du chemin avec WW. C'était au Philip Marie dans le Greenwich Village... Comme le resto avait beaucoup de choix avec plein de crème et choses du genre, j'ai choisi un 'Baked Penne', qui était rempli de légumes savoureux... Mais l'assiette était gigantesque... et... j'ai presque tout mangé... Mais ça m'a fait réalisé que, j'ai plus envie de me 'bourrer la face' comme ça, le feeling que ça donne, c'est pas 'cool'... Une chance qu'on a marché en moyenne 8 heures chaque jour, parce que j'aurais surement pris plus de poids... Je crois que j'ai fait des choix 'ok' mais j'ai juste trop mangé...

En fait, ce qu'il y a de pire je crois, c'est plutôt le fait que même si j'étais de retour le vendredi soir, et que j'aurais facilement pu 'tracker' - je ne l'ai pas fait... Je me suis dit que je, comme la semaine recommence Lundi (mon weight in est le lundi...), je pourrais continuer sans 'tracker' pour le weekend aussi... C'est là ou j'y suis allée un peu trop fort... et on s'est ramené des cupcakes de la Magnolia Bakery... alors....

Mais bon - c'est un 'reset' pour vrai maintenant... J'veux vraiment recommencer à perdre, et me rendre jusqu'à mon 'goal'... J'veux faire ma 2e semaine de c25k, faire du strength training et tout et tout... Je me suis même acheté un livre sur le sujet...
C'est parti!!!

Finalement, j'aimerais saluer Sara qui est si gentille qu'elle travaille à chercher de bons sites de traductions pour arriver à lire mon blog! Ce qui me donne envie de vous poser la question - d'après vous, est-ce que je devrais continuer à écrire mon blog en français, en écrivant un blog en anglais de temps en temps, ou est-ce que je devrais commencer à écrire en anglais? Ou pensez-vous que je devrais m'en tenir strictement au français? Des idées?

Merci beaucoup!! :)

Bon, maintenant je devrais retourner au rattrapage d'une semaine de travail en retard!!! :) À plus!

3 commentaires:

marie a dit...

OMIGAWD - I love NYC! No magnolia cupcakes for me?! BOOOO!

I think you did very well considering a vacation and it really is larger portion sizes versus poor choices (Everything is BIGGER in the states).

And I think you should keep writing in French and do an English post whenever you feel like it.

Makes me realize how badly I need to get back into the language.

Laura a dit...

Je crois que c'est ton blog et tu peut faire ce que tu préfère. Ecrire comment tu veut. C'est cool que tu peut choisir quel langue t'inspire dans le moment. Moi, mon français écrit est terrible *et* il me prends beaucoup de temps pour y écrire.

Hat's off to Sara for finding a translation program so she can follow your blog. That's dedication!

I realize I need to read more French. Your blog is, literally, the only one I read. Work email and documents at work don't count because they aren't fun. :)

I'm glad you had such a good trip. Your pictures are lovely and you look fabulous.

Anne a dit...

Chançeuse!! Je suis super contente que tu as eu bien du plaisir a NY!!

Vas tu nous montrer des photos?

En passant, +1.6 c'est rien! ;)