Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 22 septembre 2008

-0.4 lbs + Décompte...

Wow - j'avais jamais vu leur 'balounes' :) J'ai eu de beaux ballons sur WW grâce à mes -0.4 lbs... C'est pas énorme, mais l'important c'est que c'est une perte et pas un gain... J'ai commencé le C25k 2e semaine hier, et je suis contente que la musique soit presque toute instrumentale cette semaine! C'est beaucoup mieux! C'est un peu plus difficile que la 1e semaine, mais j'ai tout de même réussi à le faire, haut la main... Cette semaine je suis déterminée à bien faire le programme, et à continuer vers la 3e semaine sans arrêter pour 2!!

J'ai commencé à être vraiment triste du fait que je fini mon projet au travail. J'ai l'impression d'avoir été sur le 'pilote automatique' depuis si longtemps que je n'arrive pas à ralentir et apprécier mes derniers jours sur le projet... Et puis c'est l'automne, parfait décor pour être déprimée... ha ha ha Et puis j'ai un vrai frousse de commencer sur le prochain projet - ouf! Le stress, je le sens physiquement - dans ma gorge, dans ma poitrine... J'vais probablement être stressée jusqu'en Novembre, aussi bien m'y faire...!

Décompte avant la fin - 16 jours (12 jours de semaine...)

Ok il faut pas que je pleure, j'suis au travail :)

Aucun commentaire: