Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 1 septembre 2008

-1.6 lbs + Anniversaire WW manqué...

J'ai commencé WW le 16 juillet 2007. J'ai complètement oublié de célébrer mon 'anniversaire' d'un an de WW... bah - en fait, c'est surtout parce que je n'ai pas suivi le programme sérieusement jusqu'en Janvier 2008... hmmm... j'pense que je devrais vraiment compter seulement à partir de Janvier... ok, donc ça fait 8 mois... J'ai perdu 29.8 lbs en 8 mois... C'est pas si mal...


J'ai enfin commencé le C25k dont Laura parlait... C'est pas si mal - j'ai été tout à fait capable de le faire, ce qui est génial! - je trouve que ce qui m'aide avec ça c'est que je laisse le 'contrôle' au podcast, c'est à dire, je ne regarde pas mon heure et mon HRM à toutes les 20 secondes et je ne change pas la musique sur mon iPod tout le temps....ça finira quand ça finira... J'ai juste à écouter le monsieur et faire ce qu'il me dit, il s'occupe du temps et de la musique... C'est pas le genre de musique qui me plait mais ça va... En fait ça m'a donné l'idée de faire mon propre podcast avec ma propre musique! Facile! :) J'pourrais me donner plus d'encouragements en plus!! :) hi hi hi Mais j'aime beaucoup l'idée du C25k, c'est bien d'avoir un 'plan'... J'ai vraiment envie 'to stick to it'...


J'ai commencé à marquer mon calendrier - je fais une ligne sur chaque jour ou je fais de l'exercice. Je sais que ce genre de chose va me motiver à en faire plus, il est sur le mur de notre 'bureau' à la maison... endroit ou on passe la majorité de notre temps moi et S. Donc c'est le parfait 'aide-mémoire'...


Aussi, comme motivation, j'ai notre marriage l'année prochaine... J'ai vraiment envie d'être au meilleur de ma forme pour cet événement... J'ai commencé à chercher des robes sur internet, puis celles que j'aime le plus n'ont pas de manches ou bretelles... allo les bras!! Il va falloir que je les travaille d'ici là!! Mais je suis tout à fait motivée!!


On va se marrier à New York, juste lui et moi - pas de famille, pas d'amis, juste lui et moi. C'est trop compliqué autrement - pas besoin d'en dire plus ;) Dans quelques semaines, on part pour New York, on va aller choisir notre endroit, peut-etre interviewer quelques 'wedding planners'... Et profiter de New York - bien sûr!!!! C'est ma ville préférée - non, c'est plus que ça - je suis en amour avec New York!!! Il y a tellement de choses à préparer, des trucs à organiser, des choix à faire... Et je suis une 'indécise' de nature - it's going to be interesting...
J'arrive toujours pas à croire que je vais avoir autant de vacances! Oui! :)


J'ai travaillé comme une folle cette semaine, et la semaine prochaine c'est pareil... J'espère trouver la 'force' de faire mon exercice le matin et j'espère trouver le temps de manger... sainement... :)

C'est presque l'automne... *sigh*

Yay pour une semaine de motivation!!! On en profite!!! :)

2 commentaires:

Anne a dit...

Moi aussi j'ai fait le c25k, mais la musique me me rendais folle!!!! Tu devrais vendre ta version avec de la bonne musique!!!

Quel bonne idee de te marie a NY!
Moi ausi j'adore cette ville. Je connais quelques gens qui on fait ce que vous allez faire, je trouve ca super!

Sara a dit...

Okay I found an awesome website that translates (reverso.net!)

- almost 30lbs in 8 months is awesome, and congrats on a another loss!!

- I love the idea of the podcast for the c25k I wish they had something like that when I was learning to run!

- I think it is awesome that you guys are going to get married in NY just the 2 of you, so so romantic and what motivation!!

Yay it was so exciting to read your whole post!!