Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 8 septembre 2008

-0.6 + NYC

Je part pour NYC ce matin alors pas beaucoup de temps pour le blog... J'ai perdu 0.6 cette semaine, pas si mal, en considérant que j'ai arrêté de 'tracker' Jeudi, et fait le calcul 'dans ma tête' le reste de la semaine...
C'était notre tournoi de Soccer de fin d'été en fin de semaine, Samedi on a joué 2 parties, puis comme on a fait 2-2 et 0-0, on a avancé au prochain niveau, et joué Dimanche matin, 2 autres parties... 0-1 et 1-4... Le positif c'est que j'ai accumulé des tas d'activity points:) C'était vraiment l'fun ce tournoi - tout le monde s'est fait mal en quelque part par contre, mais on a tous jusqu'en Novembre pour s'en remettre - en Novembre on va jouer au stade BMO!!!
J'ai complété mon c25k cette semaine, plus 2 jours de soccer, plus 1 jour de strength training - le plus d'activité en .... très longtemps... donc bravo moi :)
Je sais pas si j'vais pouvoir faire mon c25k cette semaine - mais j'vais marcher toute la journée à NYC donc j'suis pas trop inquiète...
Bonne semaine à tout le monde - j'aurai probablement pas le temps de visiter mes blogs préférés :( J'vais rattrapper ma lecture en fin de semaine :)

2 commentaires:

Laura a dit...

Bon voyage! Good for you for tackling c25k this week, too. I'm so impressed!!

Anne a dit...

J'espere que tu t'amuse a NY!!
Belle perte!