Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 11 août 2008

-1.2 lbs - huh?

Je ne m'en plains pas, mais j'ai vraiment mal suivi le programme pour perdre autant!!!

Aujourd'hui, je fais un 'reset'. Je vais compter tous mes points cette semaine et faire attention à ce que je mange et faire un peu d'exercice... Mel, la gentille 'blogger' de A box of chocolates a recommencé sur le programme, et ça m'a inspiré de recommencer avec une 'clean slate' avec elle... J'ai perdu l'inspiration, la motivation ces temps-ci... Le fait qu'elle recommence en même temps va m'aider à me rendre 'accountable'...

J'ai de la difficulté à m'exprimer ces temps-ci, on dirait que je suis prise entre l'anglais et le français... c'est aussi difficile dans une langue que dans l'autre... Est-ce que ça peut vraiment être ma nouvelle prescription de la 'pillule' qui me fait cet effet? Je suis encore toute désorientée et mélangée... oof...

Ça va être une longue semaine... :)

1 commentaire:

Laura a dit...

Girl! You are doing a-OK. I'm still inspired and impressed. I think it's the August blahs. I'm glad you reset and are getting back to it. I'm trying to do the same.

Awesome results this week! You rock!