Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 18 août 2008

-0.2 lb - mieux que rien:)

Et oui, les mauvaises semaines m'ont rattrappée - mais je dois dire que j'ai très bien mangé et compté cette semaine. J'imagine que ça va parraitre la semaine prochaine:)

J'suis toujours assez confuse ce matin, il faut que je trouve un moyen de m'organiser parce que je ne peux pas me fier seulement à mon cerveau! Il oublie un paquet de trucs...

S et moi avons passé un weekend assez relax, c'était bien... Notre but c'est de dépenser le moins possible le weekend ces temps-ci, on veut éconimiser le plus possible pour notre marriage... Et oui, on peut finalement commencer à penser à cet évenement puisque j'ai un nouveau contrat qui s'en vient en octobre... Et j'ai déjà négocié 2 semaines de congé avec eux... On veut aller à New York pour le marriage, rien que lui et moi... On voudrait y aller en septembre avant, pour choisir l'endroit et possiblement un 'planner'...

Ya-t-il quelqu'un qui a des conseils pour passer quelques jours à New York sans que ça coute une fortune?

J'ai beaucoup regardé les olympiques en fin de semaine - j'suis la seule à vouloir faire du strength training à cause des olympiques? ha ha ha ha..... ha........... ha

Bonne semaine!

Aucun commentaire: