Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 4 août 2008

-1.0 lb encore ...

J'ai pas bien 'tracké' cette semaine donc j'suis bien contente d'avoir quand même perdu!! C'est mon but cette semaine - de recommencer à 'tracker' plus sérieusement...

J'ai fait du magasinage en fin de semaine et une surprise: je porte maintenant des vêtements de grandeur 8!! J'ai passé de 'presque' 14 à 8 depuis janvier... C'est difficile à croire... Je vois bien que mes vêtements sont plus petits (j'ai du remplacer 2 ceintures qui étaient trop grandes:) Mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu autant - je me sens toujours comme si j'étais 'pesante'... C'est bizarre...

En tous les cas... 158!!! C'est bien :)

1 commentaire:

Sara a dit...

congrats on the loss!! i'm tres jealous!