Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

samedi 6 juin 2009

20 minutes...



Je viens just de finir la dernière journée de la 5e semaine de c25k!! 20 minutes de course in-interrompue pour la première fois de ma vie - ouf! J'en reviens pas! Malgré que je le sens un peu dans mes jambes :)

Ça a été pas mal intense/difficile - mon corps voulait me faire abandonner '' uh, qu'est-ce que tu fais là? Pff, c'est bien trop difficile, arrète-moi ça - regarde comment t'es fatiguée et ça fait juste 2 minutes - tu veux faire 20 minutes de course? Non, j'pense pas que t'es capable, non vraiment pas...''

Mais ma tête parcontre était encourageante ''Continue, surtout t'arrète pas! Pense à la fierté que tu auras de pouvoir dire que tu as courru pendant 20 minutes!! Pense à comment tu vas te sentir bien quand ça sera fini! Tu veux courrir plus, tu veux en faire de la course plus souvent, puis t'améliorer... Plus tu en fait, plus tu vas t'améliorer... Il faut s'entrainer pour ça...''

J'veux que ça devienne plus facile, que ça devienne un 'hobby', j'veux courrir dehors éventuellement, j'veux que ça devienne une habitude dont je ne peux me passer...

Donc j'ai foncé, et j'ai réussi :) J'ai même continué à marcher 'rapidement' pendant 8 minutes de plus - pour me donner un chiffre 'rond' de 40 minutes... J'ai plus de temps pour faire de l'exercice la fin de semaine, donc il faut que j'en profite...

Ok, il faut que je me prépare là - je vais voir Toronto FC gagner contre LA Galaxy cet après-midi ;)




La prochaine fois j'aimerais parler un peu de respiration/course...

Aucun commentaire: