Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mercredi 3 juin 2009

150.4 - Maintenance...

Demain matin sera la première journée de la semaine ou je vais commencer ma journée de travail à l'heure normale. Il a fallu que je rentre tôt/finisse tard tous les jours, et ça parait dans mon attitude... Il y a un bout que je n'ai rien écrit ici - il y a longtemps que j'en avais envie!

J'en suis encore à 150.4 cette semaine, pas de changement... bof...

J'en ai pris du temps, mais finalement hier j'ai préparé des repas pour la semaine - du riz brun avec des légumes et du tofu - tellement facile à faire et tellement bon! J'ai aussi préparé plein de petits pots de yogourt pour la semaine...

On a mangé des hot dogs avec des asperges pour souper hier - une autre recette tellement facile et bonne que j'ai prise ici.




Délicieux!!

Je suis encore toute désorganisée et distraite ces jours-ci - je crois bien que je vais m'informer et essayer de trouver un psychologue... Je pense que ça m'aiderais... on verra...

J'ai fait mon premier jour de c25k "semaine 5" vendredi passé, puis j'ai joué au soccer Dimanche, mais pas d'exercice depuis - je sens bien que ma petite madame m'en veut, et je vais la faire bouger demain matin sans faute :) J'aime que cette semaine, chaque jour est différent - on sent que c'est la semaine du programme ou il y aura du 'vrai progrès' - le dernier jour, j'aurai à courrir pendant 20 minutes sans arrêt - j'ai tellement hâte! :) J'ai commencé à prendre l'idée d'Angela c'est pas fou du tout ce qu'elle dit - il faut changer de perspective, arrèter de prendre les exercices comme une tâche qui doit être faite et se sentir coupable si on manque une journée. Plutôt focusser sur les bénéfices que l'exercice apporte, sur le progrès que le corps fait côté force, agilité, endurance, sur le 'bonheur' qu'on ressent quand on fini une session d'exercices... Une journée de congé c'est correct, c'est même une bonne chose. Souvent ça aide aux muscles à se 'réparer'... C'était bien de lire son blog cette journée là, j'ai cliqué :)

Pour ce qui est de la balance - elle bougera quand elle bougera... tranquillement mais sûrement...

Aucun commentaire: