Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mardi 31 décembre 2013

Une dernière chance pour 2013...

Je vois que mon blogue n'a pas été 'updaté' depuis 2012 et je ne voulais pas rien avoir écrit en 2013!

Beaucoup de choses se sont passées cette année, beaucoup de changements...

J'ai changé (du moins temporairement) d'industrie.
S a changé de boulot aussi.
S a entrepris des études dans une autre industrie.
Nous avons déménagé à près de 60km à l'Ouest d'où nous vivions.

J'ai eu une grossesse ectopique :(
Puis j'ai pris 15 livres et j'ai du subitement arrêter d'allaiter L. :(
L a commencé la garderie en français.
Il a eu 3 ans en septembre!

2014 ne peut être que meilleur que 2013!

J'espère que vous allez tous bien!

Voici quelques clichés aléatoires...

Bonne Année!






Aucun commentaire: