Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

jeudi 26 août 2010

oh la la...

1 jour.

Il me reste 1 jour de travail avant de tomber en congé de maternité.

oh la la...

c'est.... je sais pas trop quoi en penser... je pense que je ne réalise pas encore...

J'ai travaillé pas mal fort pour laisser un projet bien organisé derrière moi, pour mon assistante qui devient ma remplaçante lundi... Une belle opportunité pour elle - je crois qu'elle va bien s'occuper de tout...

Demain soir, je vais pouvoir arrêter de stresser à propos de mon boulot, et commencer à focusser sur cet événement important qui s'en vient. Il a fallu que je fasse un vrai gros travail mental - apprendre à laisser aller - le projet va continuer sans moi, et ce n'est plus mon problème de m'assurer que tout fonctionne pour tout le monde. Tout un changement... J'espère que j'aurai réussi :)

J'en suis presque à 37 semaines (samedi...) Je vais assez bien considérant que je suis une géante :)

C'est fou - le bébé sera prèt à sortir samedi... J'espère que le bébé attendra au moins jusqu'au premier septembre, pour que mes sages-femmes soient présentes (elles sont en vacances présentement...) C'est tout ce que j'espère... après ça - n'importe quand bébé :)

wow - je vais être en 'congé' pour 7 mois. 7 mois!!! bizarre....

Aucun commentaire: